FRENCH VERSION

APPRENEZ-VOUS LA LANGUE ARABE!

Une langue millénaire dont le vocabulaire est un océan de mots et un chef-d’œuvre!

En arabe, le mot vocabulaire est traduit par قاموس, qāmūs, du grec ancien κεανός, ōkeanós, devenant ainsi synonyme du mot océan pour identifier l’immensité des mots qui composent cette merveilleuse langue sémitique.

Pourquoi étudier les langues aujourd’hui?

Voyager, changer de pays, se rendre au travail et communiquer en toute simplicité grâce à la connaissance de la langue maternelle font la différence dans votre interaction: barrières et frontières tombent, dans un monde de plus en plus interconnecté. Il ne s’agit pas seulement d’apprentissage des langues: chaque langue est une porte qui s’ouvre sur un monde, une culture.

Une expérience passionnante, non sans difficultés, qui conduit à des routes sans fin, en soi et dans le monde.

De plus, les langues que nous parlons façonnent notre façon de penser, nous ouvrant à des idées et à des concepts complètement nouveaux et inattendus, enrichissant notre vision du monde.

“Pour que le voyage devienne une expérience cognitive, entraînez-vous à prendre des messages. Tu dois cultiver l’istid’dad, un état de préparation, murmura à mon oreille Jasmina (…). Le bagage le plus précieux que portent les étrangers est leur différence. Et si vous vous concentrez sur le divergent et le dissemblable, vous aurez également des illuminations “

Fatema Mernissi, “Le harem et l’ouest”

Apprenez l’arabe sans difficulté avec un tuteur formé qui vous suit tous les jours!

Ne manquez pas le précieux cadeau d’apprendre une langue! Rencontrez l’enseignant le mieux adapté à vos besoins et partez pour un nouveau défi!

La méthode d’enseignement

Chaque étudiant a besoin de son propre programme d’études et de la recherche de sa propre méthode d’apprentissage des langues.

À ce jour, les outils disponibles sont beaucoup plus nombreux, détaillés et multimédias que par le passé. Cela vous permet d’apprendre de manière plus dynamique et multiforme, mais surtout par la possibilité d’identifier et de choisir la méthode qui lui ressemble le plus.

L’approche mnémonique, par exemple, peut être préférée pour certains étudiants et pour certaines langues ayant une structure plus complexe; tandis que l’apprentissage actif peut être le plus approprié pour les langues en relation avec la sienne.

Pour ces raisons, il est toujours conseillé de déterminer son propre chemin à travers les outils et l’expérience fournis par l’enseignant; selon chaque besoin et fixer des objectifs.

À qui s’adressent les cours Learning_Languages_Worldwide?

Agents commerciaux et entreprises internationles en expansion sur les marchés arabes

Étudiants universitaires qui ont besoin d’aide pour faire face aux examens avec une préparation adéquate à la fois pour l’examen écrit et pour l’examen oral

Personnalités curieuses qui aiment comprendre le monde à travers une prise de conscience acquise grâce à leur propre étude

Demandez des informations gratuitement en remplissant le formulaire ci-dessous que vous trouvez sur la page d’accueil!